Supprimer une connexionLa suppression d'une connexion est irréversible, c'est à dire que son cumul est remis à zéro et ses informations n'apparaissent plus dans Netcom. En revanche, si par la suite vous installez de nouveau la connexion sous Windows, elle sera reprise en compte par Netcom avec le même paramétrage. La suppression d'une connexion sous Netcom n'entraîne pas sa suppression sous Windows. Pour que la connexion ne soit pas de nouveau détectée par Netcom, il faut qu'elle soit au préalable supprimée sous Windows. Pour supprimer une connexion sous Windows : - si c'est une connexion liée à un programme (par exemple AOL), désinstaller ce programme. Un programme de désinstallation est généralement présent dans le répertoire où vous avez installé l'application.
- sinon, c'est à dire si c'est une connexion Windows, aller dans le répertoire des connexions sous Windows. Dans la plupart des versions il est accessible depuis le menu [Démarrer] > [Programmes] > [Accessoires] > [Communications] > [Connexions réseau et accès à distance]. Cliquer alors avec le bouton droit de la souris sur la connexion ciblée pour faire apparaître un menu et choisir "supprimer".
Pour supprimer une connexion sous Netcom, cliquer sur le menu (n°8 dans la représentation ci-dessous) [Connexion] > [Supprimer la connexion...]. En mode d'affichage réduit, cliquer sur le nom de la connexion (n°6) pour faire apparaître le menu connexion.
|